BEACH PARTY

Publié le par le mejiste

beach party

le 25 septembre 2011, se tiendra par la Grâce de Dieu, l'évènement qui fait beaucoup parler de lui en ce moment et qui a pour objectif premier de réunir des jeunes de plusieurs diocèses, méjistes ou non , dans un magnifique cadre où ils auront à partager des moments forts,

BEACH PARTY , c'est le nom de l'évènement, qui veut bien tenir toutes ses promesses, rassembler des jeunes en vu de nous montrer à nous même qu'il est bon pour des frères et soeurs de vivre ensemble, et que nous sommes capable de nous mettre au dessus de toutes considérations, de nous accepter avec nos différences, nos qualités et défaut et vivre en harmonie.

nous voulons au travers de cet évènement créer, une occasion de retrouvailles, d'échange, de découverte, de détente et donc d'évasion.

BEACH PARTY se veut d'être une activitéqui n'a rien avoir avec les sorties détente classique, mais un temps fort, que les participant eux même animéront, et hisseront au plus haut de leurs espérances.

 

Au menu nous auront des équipes en compétition, des jeux découvertes, des missions secrets, des temps animations,

nous exhortons tout le monde à venir et prendre une part active à cette grande activité.

 

la participation par personne s'élève à 5000fr CFA par personne et prend en compte le déplacement, la nourriture, la location du cadre.

 

mejistic

Commenter cet article