Merci pour le soutien à KOUASSI JB et à BAKO Ghislaine

Publié le par le mejiste

MEJ st Etienne Koumassi .LA TRESO100 3657

 KOUASSI JEAN BAPTISTE  (trésorier paroissiale St Etienne)                                         BAKO Ghislaine (ex- trésorière)

 

 

 

Chèrs soeurs et frères dans le nom de Jesus Eucharistie

c'était avec un coeur chargé d'émotions que nous vous avions annoncé les décès respectifs de la mère de notre chèr frère KOUASSI Jean Baptiste, et du père de notre soeur BAKO Ghislaine.

 

Aujourd'hui Maman KOUASSI et Papa BAKO habitent dans la maisson du seigneur, que son nom soit béni.

 

ils ont été inhumé le samedi 03 mars pour maman à dimbokro, et pour papa BAKO à port bouet.

 

Ceci dit;

 

La famille KOUASSI et la famille BAKO, dans l'impossibilité de vous toucher individuellement voudrait par ce canal, vous remercier d'avoir été présents et d'avoir partager leur espérance chrétienne en ces jours difficiles où Maman KOUASSI et Papa BAKO sont passés de ce monde au père. Vous avez su leur donner la force d'accepter cette grande épreuve avec plus de courage. Elles vous prie d'accepter leur profonde reconnaissance pour la sympathie que vous leur avez témoigné.     MERCI !

 

 

C'est pour nous le lieu de rappeler à tous et à chacun que nous formons au sein du MEJ une vraie famille dans laquelle les moments de joie et de tristesse doivent être vécu ensemble, sans considération d'appartenance d'équipe, de paroisse ou de diocèse. Dans la mesure de nos possibilités témoignons de notre soutien à ceux qui sont dans la joie ou dans la douleur, dans le bonheur ou dans le malheur. il existe tellement de moyens: notre présence sera la plus appréciée, les appels téléphoniques et SMS;  quand nous sommes loin mais en étant sure d'aller vers l'autre au plus vite.

aussi les plates formes de discussions et d'échange, facebook; Google+,twiter; les blogs, doivent nous aider à diffuser au maximum toutes les infos concernant nos activités et les évènements qui nous touches. Ainsi personnes ne dira qu'il n'est pas informé car nous sommes nombreux sur la toile

 

                                                    Ma vie à moi,  c'est le Christ!!! 

 

Publié dans libre expression

Commenter cet article