Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du mejiste

le MEJ de côte d'ivoire à 30 ans

23 Mai 2009 , Rédigé par le mejiste

Depuis plusieurs mois l'on assiste à un ballet à n'en point finir des instances du Mouvement Eucharistique des Jeunes, depuis l'Equipe de Coordination jusqu'au équipes paroissiales.
plusieurs dispositions ont été prises en vue de mettre en avant plan ce heureux évenement que constitue ce annivairsaire marquant les 30 ans d'existance du mej sur le territoire ivoirien.
Ceci dit l'année 2009 constitue pour nous méjiste l'année de la relecture et ce , conformement au theme d'année du MEJ.

cette grande fête qui réunira tous les méjistes de côte d'ivoire selon notre souhait, se tiendra du 24 au 26 juillet 2009 à la paroisse Saint Etienne de Nouveau Koumassi "paroisse mère" dans le diocèse de Grand-Bassam.

le 24 juillet 2009: acceuil des délégations de l'intérieur + installation
le 25 juillet 2009: conférence, messe, présentation des déléguations , exposition photo, projection de diaporama, animation festive, partage, etc.
26 juillet : départ des délégations de l'intérieur.

Notons qu'à cette grande fête, outre la présence des autorités réligieuses du Diocèse de Grand-Bassam, cetaines sommités honnorerons le MEJ par leur présence déjà confirmé, et il y aura beau coup de belles surprises.
plus question de vouloir rester en marge d'un aussi grand évenement car tout est entrain d'être ficeller afin de donner une coloration particulière à ce grand rassemblement du MEJ.
l'Eucharistie sera célébrer, et l'Eucharistie sera vécu!


les détails de la fête vous seront communiqués sur votre blog très bientôt!!!

Ma vie à moi, C'est le Christ!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis très heureux de savoir que le MEJ en CI à maintemant son blog.<br /> Je pourrai de ce fait être informé des activités de notre Mouvement.<br /> Par ailleurs, je souhaite adresser mes vives félicitations à toute l'équipe pour cette merveilleuse ceremonie de cloture des festivités marquant les 30 ans du MEJ en Côte d'Ivoire.<br /> <br /> Restons Unis et Disponibles pour Temoigner par des gestes simples de la Présence de CHRIST dans notre Vie.<br /> <br /> Portez vous bien dans la PAIX de Notre SEIGNEUR JESUS <br /> <br /> MA VIE A MOI C'EST LE CHRIST!!!<br /> <br /> Faignan Yves Coulibaly<br /> Bangui RCA<br /> +236 70 10 03 60
Répondre